Salon des recruteurs

Le Département du Doubs se mobilise pour l’emploi et organise la 1ère Edition du « Salon des Recruteurs » le mardi 22 mars 2022 de 10h00 à 19h00 à Micropolis – Besançon.

Une centaine d’entreprise sera présente, proposant ainsi plus de 1 000 offres d’emploi, dans de très nombreux secteurs d’activité : commerce, industrie, restauration, services à la personne, bâtiment et travaux publics, administration, luxe, transport, travaux paysagers, banque, grande distribution, agroalimentaire…

Le salon des recruteurs  est destiné aux publics allocataires du RSA, à l’ensemble des demandeurs d’emploi, et au grand public.

Vous  retrouverez sur le Salon des Recruteurs :

• une centaine d’entreprises prêtes à vous recevoir 

• 1000 offres d’emploi à pourvoir

• un espace d’accueil sur mesure pour vous orienter sur le salon, identifier avec vous les offres qui vous correspondent, vous préparer aux entretiens si vous le souhaitez

• Des modalités d’accueil et d’organisation adaptées au contexte sanitaire.

Vous pouvez consulter sur le site www.lesalondesrecruteurs.fr toutes les offres qui seront déposées par les recruteurs, jusqu’au jour de la manifestation.

Besoin de plus renseignements ? besoin de rencontrer un conseiller emploi pour vous préparer à la rencontre avec des recruteurs ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre centre médico-social le plus proche, ou avec votre conseiller pôle emploi. A très bientôt sur le salon